Secrétariat de la police intégrée, structurée à deux niveaux
Nouvelles
11-03-2022 - Message aux utilisateurs de l'application FINDOC
Le SSGPI a procédé à l’élaboration du fichier qui doit aider la zone de police à compléter la déclaration de rémunération pour le calcul de la prime assurance accident de travail.
Les zones de police doivent communiquer par catégorie de personnel un certain nombre d’éléments de rémunération à leurs compagnies d’assurance sur base desquels ces dernières pourront calculer la prime que la zone de police doit payer pour l’assurance accident de travail.
Les fichiers concernés sont mis à disposition via ‘FINDOC’ sous le libellé: Numéro de la zone de police_ATAO_20220311A (ex. 5444_ATAO_20220311A).
08-03-2022 - Manuel d'administration financière du personnel
Les chapitres suivants du Manuel d'administration financière du personnel ont été adaptés (nouveaux montants pour 2022) et publiés dans la rubrique Manuels:
07-03-2022 - Nouvelles fiches de paie pour l'allocation de fin d'année 2021
Sur les fiches de paie originales liées à la prime de fin d’année 2021, les retenues n’étaient pas indiquées et ne permettaient pas de comprendre le montant final à payer. Afin de respecter les règles légales, de nouvelles fiches de paie ont été refaites pour l’ensemble de la population de la police intégrée, sauf pour les contrats clôturés durant l’année 2021.
La publication sur Galop Lite a eu lieu ce week-end.
Vous reconnaîtrez ces nouvelles fiches de paie à la dénomination : THEFTH_202202_01.
La publication sur FinDoc a été faite le 07/03/2022.
28-02-2022 - Publication note
La note "La pension complémentaire pour les membres du personnel contractuel de la police intégrée (Deuxième pilier de pension) – Réduction de la cotisation de responsabilisation" a été publiée dans la rubrique "Notes de service et FAQ".
25-02-2022 - Etat des lieux du traitement des formulaires F/L-081