Secrétariat de la police intégrée, structurée à deux niveaux

Nouvelles

19-03-2020 - Publication notes

Les notes suivantes ont été publiées sur notre site internet, dans la rubrique "Notes de service et FAQ":
   - Augmentation de l’index à partir d’avril 2020;
   - Calcul des bas salaires – Bonus à l’emploi

19-03-2020 - Formulaire F/L-123

Le formulaire F/L-123 "Demande de remboursement de frais médicaux" a été retiré de notre site internet www.ssgpi.be.
Le traitement de ce formulaire ne relève pas de la compétence du SSGPI et nous voulons ainsi éviter toute confusion.
Vous pouvez trouver ce formulaire renouvelé sur PolNews, sous la rubrique "Ressources humaines".

17-03-2020 - Mesures suite à la COVID19

Dans le cadre de la COVID19, le SSGPI prend des mesures pour contenir le virus.
Dans ce contexte, le personnel du SSGPI pourra recourir davantage au télétravail, ce qui signifie qu'il n'y aura plus de niveau minimum garanti de permanence dans nos locaux. C'est pourquoi le SSGPI sera temporairement difficile ou impossible à joindre par téléphone et nous demandons aux services du personnel de communiquer via nos boîtes mail.
Le SSGPI continue de garantir qu'il remplira ses tâches essentielles même en ces temps difficiles. Cela signifie, entre autres, que nous continuerons à veiller à ce que les rémunérations des membres du personnel de la police intégrée puissent être payées à temps.
Nous vous remercions par avance de votre coopération en ces temps exceptionnels.

12-03-2020 - Manuel d'administration financière du personnel

Le chapitre modifié "La retenue pour la sécurité sociale" du Manuel d'administration financière du personnel a été publié sur notre site internet, dans la rubrique "Manuels".
Modifications: la suppression de "DIBISS" et adaptation des montants du bonus à l'emploi.

09-03-2020 - Message aux utilisateurs de l'application FINDOC

Le SSGPI a procédé à l’élaboration du fichier qui doit aider la zone de police à compléter la déclaration de rémunération pour le calcul de la prime assurance accident de travail.

Les zones de police doivent communiquer par catégorie de personnel un certain nombre d’éléments de rémunération à leurs compagnies d’assurance sur base desquels ces dernières pourront calculer la prime que la zone de police doit payer pour l’assurance accident de travail.

Les fichiers concernés sont mis à disposition via ‘FINDOC’ sous le libellé: Numéro de la zone de police_ATAO_20200306A (ex. 5444_ATAO_20200306A).

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