Secrétariat de la police intégrée, structurée à deux niveaux
Nouvelles
12-03-2020 - Manuel d'administration financière du personnel
Le chapitre modifié "La retenue pour la sécurité sociale" du Manuel d'administration financière du personnel a été publié sur notre site internet, dans la rubrique "Manuels".
Modifications: la suppression de "DIBISS" et adaptation des montants du bonus à l'emploi.
09-03-2020 - Message aux utilisateurs de l'application FINDOC
Le SSGPI a procédé à l’élaboration du fichier qui doit aider la zone de police à compléter la déclaration de rémunération pour le calcul de la prime assurance accident de travail.
Les zones de police doivent communiquer par catégorie de personnel un certain nombre d’éléments de rémunération à leurs compagnies d’assurance sur base desquels ces dernières pourront calculer la prime que la zone de police doit payer pour l’assurance accident de travail.
Les fichiers concernés sont mis à disposition via ‘FINDOC’ sous le libellé: Numéro de la zone de police_ATAO_20200306A (ex. 5444_ATAO_20200306A).
06-03-2020 - F-022 - Erratum
Le SSGPI a reçu dernièrement des formulaires F-022 (allocations pour missions d'enseignement).
Il s'agissait uniquement d'un reliquat de formulaires version papier transmis par l'ANPA qui ont été transformés manuellement par DRP en fichiers pdf.
Les F-022 électroniques générés par les membres du personnel via leur propre GALoP commencent aussi à nous parvenir progressivement.
L'ensemble des formulaires sera traité dans les meilleurs délais par le satellite en charge de votre dossier.
28-02-2020 - Message aux utilisateurs de l'application FINDOC
Les fichiers PCAL ont été publiés dans l'application sécurisée FINDOC.
28-02-2020 - Message à l'attention des zones de police relevant du Satellite EST